jeudi 24 juin 2010

Projet de diplôme, images de tendances et ambiance

Pour exprimer ce projet j’ai décidé de traiter l’espace avec l’élégance des motifs de la dentelle et la sensualité des jeux de lumières.

La dentelle est ce qui retranscrit le mieux la sensualité et le glamour qui est à l’image de la lingerie. Elle est le symbole le plus fort des sous-vêtements féminins, et l’élément qui restera exclusivement féminin! Réintroduite dans la dernière saison par Prada, cet élément est redevenu un incontournable des tendances modes. Le corps, paré de ce tissu délicat, subjugue et nourrit les fantasmes les plus secrets. Portée à même la peau en sous-vêtement, personne ne résiste à la dentelle.
Les jeux d’ombres rendent la peau d’une femme beaucoup plus sensuelle et plus séduisante. L’idée est de briser ainsi les codes de l’éclairage en proposant quelque chose hors du commun ! Jusqu’à maintenant, très peu de magasins de lingerie exploitent la lumière et ses multiples possibilités. Pourtant, avec un éclairage tamisé, entrecoupé de motifs, on rend la peau de la femme beaucoup plus séduisante. Les défauts de celle-ci sont gommés pour qu’elle laisse de côté ses complexes et se concentre sur l’effet du sous-vêtement sur son corps. Elle se sent plus belle et plus désirable, grâce à cet éclairage sensuel et tamisé.

Aucun commentaire: