jeudi 24 juin 2010

Présentation de mon travail de diplôme


Chers visiteurs, pour des questions de droits d’auteurs, j’ai décidé de supprimer plusieurs éléments importants de mon projet. Si cependant vous avez des raisons bien précises de vouloir voir mon dossier complet, n’hésitez pas à me contacter ! leonie.trauffler@hotmail.com Je vous remercie pour votre compréhension !
Photo: Guya Marini

Af
in de clore ces 2 années d'études de designer en visual merchandising, il nous est demandé de présenter un projet personnel de diplôme, dans lequel nous mettons à profit tout ce que nous avons vu, étudié et appris durant ces 2 années. Ce projet doit porter sur un sujet à choix dans le domaine du visual merchandising et doit être innovant, prospectif et novateur. Il doit répondre à une attente du consommateur et à un besoin non assouvi de la société. En somme il doit porter sur quelque chose qui n'a jamais été proposé auparavant!

Pour ce travail de diplôme, j'ai décidé de réinventer la façon de vendre la lingerie. En d'autres termes, je propose de ré-agencer un magasin de lingerie et de revoir les éléments qui sont actuellement mis en place pour ces produits.

Je vous laisse découvrir étape par étape dans les articles suivants le développement de mon concept. Il s'agit d'une nouvelle chaîne de magasins de lingerie destinée à être implantée dans toutes les grandes rues marchandes et centres commerciaux d'Europe.

Aucun commentaire: